PNH
A la Une

Sud-Est : 17 policiers promus au grade A2 après 5 ans de service

17 policiers dont trois filles et 14 garçons ont été promus au grade d’Agent 2 après cinq ans de service fourni à la communauté haïtienne. C’est la Directrice Départementale du Sud-Est, en l’occurrence de la Commissaire Divisionnaire Marie Dienane Joseph, qui a remis à ces 17 policiers leurs insignes de grade d’Agent II, lors d’une cérémonie symbolique organisée le mardi 22 mars 2022, dans ledit département.

Issus tous de la promotion 26eme de la PNH, ces 17 policiers dont trois filles ont été récompensés pour avoir servi la population haïtienne avec dignité, a expliqué l’institution policière dans une note rendue publique, indiquant ces 17 policiers faisant partie de la 26e promotion de la Police nationale d’Haïti ont été gradués en 2016.

A cet effet, la Direction Départementale du Sud-Est de la PNH, dans un esprit de corps et de fraternité a organisé une cérémonie symbolique au cours de laquelle la Directrice Départementale, Dienane Marie Joseph, représentant du DG a.i Frantz Elbé, a procédé par délégation d’autorité hiérarchique à fixer les insignes sur les épaules des 17 agents ayant bénéficié ce franchissement en grade.

Dans ses mots de circonstance, la Directrice Départementale, la Commissaire Divisionnaire Dienane Marie Joseph exhorte ces policiers à faire preuve au cours de leurs carrières au sein de la PNH de Respect et de discipline pour le bien de l’institution à laquelle ils sont appartenus.

Rappelons que la classe 26 de la PNH a été graduée le 10 mai 2016. Le10 mai 2022 prochain fera aux policiers appartenant à cette promotion six ans d’expérience dans l’institution.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page