STOP Accidents déplore la mort de deux sœurs dans un accident de la route à Delmas 75

STOP Accidents exprime sa peine, suite à la mort tragique de deux petites filles (deux sœurs), survenue le mardi 17 janvier 2023 dans un accident de la circulation à Delmas 75. Dans une nouvelle publication, l’organisation STOP Accidents presse les autorités centrales à former une Unité Spécialisée de Police Routière afin de contrer ce phénomène dans le pays.
Alors qu’elles revenaient de l’école, deux petites filles (deux sœurs) ont été tuées dans un accident de la circulation le mardi 17 janvier. Ce dramatique accident qui a coûté la vie à deux sœurs s’est produit à Delmas 75, impliquant la moto qui les transportait et un camion citerne, a souligné STOP Accidents.
En outre, STOP Accidents dans sa publication rappelle qu’ il y a exactement une semaine, deux enfants, frère et sœur, ont tragiquement perdu la vie à Léogane dans des circonstances similaires.
Tout en exprimant sa profonde sympathie à leurs familles, STOP Accidents continue son plaidoyer auprès des autorités en faveur d’une Unité Spécialisée de Police Routière afin de contrer ce phénomène qui ne cesse d’endeuiller les familles haïtiennes et mettre en péril l’avenir d’Haïti.
FCN Haïti