ActualitésSécurité
A la Une

Six individus armés appréhendés par la police à Tabarre

La police part à la chasse des bandits dans la région metroplointaine depuis des mois. Hier, dans l’après-midi, Six (6) individus armés ont été appréhendés par des agents de DCPJ/BLTS, lors d’une patrouille effectuée dans la commune de Tabarre.

Ces présumés bandits répondant aux noms de Patrick Pierre, Gétro Narcisse, Larosier Pierre, Renel Jeanty, Robert Pierre et Locnel Sistanis, ont été interceptés par la PNH, ce jeudi 19 mai 2022 à Tabarre 52, à bord d’un Nissan Patrol Blanc, vitres teintées, immatriculé : AA-11678, selon une source policière bien informée.

Toujours selon la police, quatre (4) armes de point, dont deux (2) de calibre 45mm, un (1) 9mm, un (1) revolver 357, de marque Crosman de 177 Cal, une (1) machette, un (1) couteau, deux (2) cartouches 5.56, deux (2) étuis, un (1) gilet tactique, et un (1) appareil de radio de communication ont été retrouvés en leur possession lors d’une patrouille effectuée par la DCPJ/BLTS.

Pour l’instant, ils sont tous placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires.

Parallèlement, au cours de cette même journée, un individu armé a été mortellement blessé, à Gérald Bataille, dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Selon les témoignages des riverains, ce dernier était un voleur de motocyclette (source PNH).

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page