Actualités
A la Une

Sécurité : Paul Jean Noël Cantave, un présumé criminel, appréhendé à Mirebalais

L’institution policière est une fois de plus motivée à traquer les foyers de gangs qui continuent à créer le deuil au sein de la communauté haitienne. Activement recherché par la Police Nationale d’Haïti pour son implication présumée dans plusieurs actes criminels dont assassinats, vols à mains armées, braquage, détournement de camions de marchandises, le nommé Paul Jean Noël Cantave a été appréhendé le jeudi 17 novembre 2022 à Mirebalais.

Cet individu fragil, selon la PNH, avait en sa possession un pistolet de marque Roger 45, lors de son arrestation.

Sécurité : Paul Jean Noël Cantave, un présumé criminel, appréhendé à Mirebalais
Paul Jean Noël Cantave, un présumé criminel, appréhendé à Mirebalais/CP la police.

Ce dernier est membre d’un groupe armé opérant dans la commune de Saut d’Eau, departement du centre. Selon un communiqué de la police nationale, il est soupçonné d’avoir participé à l’assassinat de Wallack Georges dont les funérailles à été chantées le vendredi à saut-d’Eau

Toujours selon les dires de la PNH, Paul Jean Noël Cantave, avait rejoint le groupe armé évoluant à Morne La Selle et dirigé par Leonel et Marc Arthur qui sont des récidivistes. Ce gang est spécialisé dans le détournement des camions de marchandises provenant de Elias Piñas et dans le braquage des commerçants.

Pour l’instant, il est gardé à vue pour les suites judiciaires, dit le communiqué.

FCNHAÏTI avec

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page