ActualitésSécurité
A la Une

Sécurité : Papa lavi, un puissant malfrat des Nippes appréhendé par la police de Léogane

Echapé à plusieurs reprises dans les opérations menées par le parquet et la police de Miragoâne, le nommée Papa lavi, un puissant bandit du département des Nippes a été interpellé par des agents de l’ordre à Léogane ce mercredi soir. C’est le parquetier de cette juridiction qui a confié l’information à la rédaction de FCNHAÏTI.

Papa lavi a été appréhendé ce mercredi soir, 27 juillet 2022, par les forces de l’ordre à Léogane après l’avoir maîtrisé. Il a été en cavale et a retrouvé les groupes armés de Martissant depuis un certain temps pour échapper de la justice des Nippes.

Le 7 février 2020, cet individu très cruel, selon Me Jean Ernest Muscardin, a pris la fuite au cours d’une opération ciblée. Il est l’auteur de plusieurs actes de criminalité dans le dapartement. Il a incendié un véhicule privée à petite-Rivière des Nippes devant la résidence du magistrat de la ville, il a l’habitude d’ériger des barricades sur les tronçons de route pour protester contre l’ex président Jovenel Moïse, proférer des menaces aux citoyens paisibles, entre autres.

À cette même date, le commissaire Muscardin a récupéré un pistolet de calibre 38 chez lui et a passé sous le feu sa maison, a expliqué le parquetier.

Les agents de l’ordre font de dilligences en vue de lui remettre aux autorités judiciaires de Miragoâne où il va répondre à des chefs d’accusations dont il est l’objet.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page