ActualitésSécurité
A la Une

Sécurité : La police met la main au collet de trois (3) présumés bandits du gang «gran Grif » à Liancourt

Les nommés Gustave Harol, alias boss Joël et Jacques Fequiere, alias lumière rouge identifiés par le Service Départemental de Renseignements (SDR) comme étant membres du réseau de gang de savien communément appelé « gran Grif », ont été interpellés à Liancourt le vendredi 13 janvier 2023 , lors d’une opération conjointe menée par l’UDMO de St Marc et celle des Gonaives.

La police dans une nouvelle publication confirme l’interpellation de Gustave Harol, alias boss Joël et Jacques Fequiere , alias lumière rouge. Ces malfrat ont été interpellés par les forces de l’ordre à Liancourt le vendredi 13 janvier 2023 , lors d’une opération conjointe menée par l’UDMO de St Marc et celle des Gonaives.

Toujours selon la PNH, ces présumés bandits ont été identifiés par le Service Départemental de Renseignements (SDR) comme étant membres du réseau de gang de savien communément appelé « grad Grif ». Par ailleurs, le nommé Fleurival Mendy, alias Widdy, membre du gang de Grande Saline a été aussi interpellé par la Police de St-Marc. Ils sont tous gardés à vue au commissariat de st Marc pour les nécessaires.

A travers cette nouvelle publication, le Service Départemental de Renseignements rapporte que les derniers événements qui se sont produits à Liancourt constituent du Terrorisme Politique visant à perturber l’ordre public sous couvert de gangs armés et non d’une simple action criminelle orchestrée par des gangs eux-mêmes.

Par contre, des dispositions sont déjà prises pour rassembler les évidences afin de constituer un dossier solide pour contraindre les auteurs intellectuels et les exécutants à répondre de leurs actes.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page