ActualitésSécurité

sécurité: du sang neuf au commissariat de Petion-ville, la PNH adopte de nouvelles stratégies

Nouveau changement au sein de la police nationale d’Haïti (PNH). Le Commissaire Principal Aladin Jean Louis a été installé, ce mercredi 30 novembre 2022, comme le nouveau Responsable de la Juridiction de Pétion-Ville. Ce dernier remplace le Commissaire Principal Exantus Kalerbe, a fait savoir l’institution policière via un communiqué.

Dans l’objectif de continuer à protéger et servir la population haïtienne, le haut commandement de la police poursuit ses Pléiades de changements dans les juridictions du pays. Après les communes de Petit-Goâve et de Saint-Marc, le haut état major de l’institution apporte du sang neuf au niveau de la commune de Petion-ville en plaçant le Commissaire Principal Aladin Jean Louis comme nouveau Responsable de cette Juridiction. Ce changement a eu lieu dans le cadre de l’adoption de nouvelles stratégies pour contrecarrer les malfrats surtout dans la période des fêtes de fin d’année et du nouvel an.

La cérémonie d’installation s’est déroulée sous le leadership du Commissaire Divisionnaire Jolicœur Alexandre Serge, Directeur Départemental de l’Ouest-I, en présence des policiers de tout rang et grade affectés au Commissariat de Pétion-Ville.

Ce changement d’après les responsables, s’inscrit dans le cadre de l’implémentation du nouveau plan de sécurité et des changements stratégiques du Commandement élargi de l’institution policière, aux fins de continuer à protéger et servir la population haïtienne.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page