Sans blindés, des chrétiens rentrent à Village de Dieu pour évangéliser les bandits
Le dimanche 21 mars 2021, des dizaines de chrétiens ont défilé dans plusieurs quartiers de la 3e circonscription de Port-au-Prince, pour dénoncer la situation d’insécurité qui prévaut dans le pays. Lors de cette marche, ces derniers sans la présence des policiers spécialisés et des chars blindés, ont pénétré le Village de Dieu pour encourager les bandits à se repentir et à accepter Jésus-Christ dans leur vie.
C’est avec des chants de louanges et des prières, vêtus de t-shirt de toutes les couleurs, que plusieurs dizaines chrétiens évangéliques ont investi les rues de Port-au-Prince pour dénoncer l’insécurité et les tueries qui continuent dans le pays principalement à Village de Dieu.
Munis des pancartes sur lesquelles on pouvait lire plusieurs messages où ils ont lancé des appels aux bandits armés, en leur demandant d’arrêter de tuer. « Les bandits doivent se repentir et demander pardon à Dieu qui est le Tout-Puissant », ont déclaré les chrétiens.
Cette marche selon plus d’un, à une importance capitale pour le pays car la prière reste encore l’âme qui peut changer la mauvaise pratique des hommes armés dans le pays.
Fact Checking News