ActualitésSociete
A la Une

Route de l’Aéroport: des ouvriers textiles grièvement blessés par balles

Ce lundi 26 septembre 2022, des ouvriers textiles travaillant dans plusieurs usines situant sur le Boulevard Toussaint Louverture, communément appelé route de l’aéroport ont connu une matinée agitée, suite au déploiement des hommes armés, basant dans la localité de Simon-Pelé.

Alors qu’un mot d’ordre de grève a été lancé par les organisations syndicales, des ouvriers textiles issus de plusieurs endroits ont bravé le danger pour répondre présent à leur poste travail ce lundi 26 septembre. Mais, arrivés dans le parage de la zone de Simon Pelé, beaucoup d’entre eux ont eu du mal à traverser, car des hommes armés faisaient des tirs dans toutes les directions pour les empêcher de poursuivre leur chemin.

Cette situation a créé un vent de panique sur la route de l’aéroport et plusieurs travailleurs des usines textiles qui souhaitaient d’aller à leur boulot ont dû rebrousser chemin pour éviter d’être victime.

Cependant, on a appris que lors de cette matinée de tension, plusieurs personnes qui se trouvaient dans le parage de Simon-Pelé, ont été touchées par balles dont des ouvriers textiles. Parmi des blessés, l’un a succombé à l’hôpital de l’OFATMA des suites de ses blessures pour manque de soins.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page