Coopération
A la Une

Quand les Nations Unies veulent évaluer le mandat du BINUH en Haïti

Le Département des affaires politiques et de la consolidation de la paix (DPPA) des Nations Unies organisera des consultations en ligne le 25 février 2022, à 11h00. L’objectif est de procéder à une évaluation indépendante du mandat du Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH).

Le 25 février 2022 à 11h00, le Département des affaires politiques et de la consolidation de la paix (DPPA) des Nations Unies organisera des consultations en ligne. Selon cette entité de l’ONU, cette initiative fait partie d’une évaluation indépendante du mandat du Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH), soulignant que le dialogue sera entièrement anonyme.

Selon un comuniqué du BINUH, cette évaluation sera l’occasion de partager des points de vue, des préoccupations et des idées sur la présence des Nations Unies en Haiti dans l’anonymat le plus complet. Les consultations sont basées sur un chat interactif en créole haïtien sur le site web : https://myview.digital/

Cette consultation est adressée à la population haïtienne en générale, et spécialement les associations et/ou organisations de la société civile, les réseaux de femmes, de jeunes et toutes les catégories sociales confondues, informe le communiqué, soulignant que le dialogue sera entièrement inclusif.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page