ActualitésCommunicationMédias
A la Une

Prix Jeunes Journaliste en Haïti : l’OIF donne le coup d’envoi de la 8e édition

L’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) a donné ce mardi 5 juillet 2022, le coup d’envoi de la 8e édition du Prix Jeunes Journaliste en Haïti. Lors d’une cérémonie tenue à Petion-ville, les responsables ont fait le point sur ce concours destiné aux jeunes journalistes haïtiens.

Cette année, cette nouvelle édition se déroulera autour du thème : « L’insécurité et ses conséquences sur la société ou l’économie en Haïti. A travers ce concours, l’objectif visé est de permettre aux jeunes journalistes de mettre en avant leur connaissance en réalisant des travaux de reportage radiophonique, audiovisuel et écrit, ont expliqué les responsables de ce concours.

Tout journaliste âgé de 18 à 35 ans est éligible pour prendre part à ce concours. Les candidats peuvent visiter le site: www.jeunesse.francophonie.org pour soumettre leur dossier de candidature, selon les informations fournies.

Faut-il souligner que la cérémonie du lancement s’est tenue en présence des représentants de l’OIF en Haïti, des lauréats du prix Jeunes Journaliste en Haïti et des institutions partenaires.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page