Non classifié(e)

Pour remplacer Jovenel Moïse, le parti Force Démocratique Haitien Intégré mise sur le choix du plus ancien juge à la cour de cassation

Pour le Dr Eddy DELALEU,Jovenel MOISE ,c’est du passé .Il revient leaders des partis politiques de l’opposition et des acteurs de la société de se mettre d’accord sur le choix du plus ancien à la cour de cassation pour remplacer M. Jovenel MOISE , propose le dirigeant Politique .

Les carottes sont cuites.Le mandat du Président Jovenel MOÏSE prend fin ce 7 Février 2021,estime le secrétaire général du parti Force Démocratique Haïtien Intégré ,dans une note de presse publiée le samedi 6 Février 2021. Cette vacance présidentielle devrait être comblée par le juge le plus ancien de la plus haute instance judiciaire du pays,souhaite le Dr Eddy DELALEU .

« Une pareille décision unanime et sans controverse montrerait que toute cette lutte était pour une bonne cause,celle de sauver la nation.Autrement,toute decision qui aboutirait à un choix même sous l’influence de l’international, serait un choix contre le peuple et contre Haiti « , écrit le secrétaire général du FDHI.

Jean Allens MACAJOUX
[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page