ActualitésJustice
A la Une

Port-de-paix, la nouvelle destination des trafiquants d’armes et munitions

La police nationale d’Haïti a confisqué un camion et saisi Vingt-cinq Mille (25 000) cartouches de différents calibres pour un total de 26 caisses, dans la commune de Port-de-paix en direction de la capitale du pays, a confirmé le juge de paix Paul Blanc. Source Radio Télé Métronome.

Pour une nouvelle fois,dans environ deux (2) semaines, les agents de la PNH ont saisi d’importantes cargaisons d’armes et de munitions à port-de-paix. Dans la nuit du mardi 12 juillet 2022, la PNH a saisi 26 caisses ayant au total 25 000 cartouches dans un camion immatriculé TM121118 à destination de Port-au-prince. Le chauffeur du camion, Churchill Petit-Frère a été appréhendé sur place et confisqué ce camion.

Parallèlement, l’ex Commissaire du gouvernement de paix, Me Michelet Virgile a été révoqué de son poste après avoir libéré deux présumés trafiquants d’armes et munitions dans sa juridiction, jeudi dernier. Il a été transféré ce mercredi 13 juillet à la DCPJ, après des transactions exercées pour obtenir sa libération, a confié l’agence dans un tweet publié ce matin.

FFCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page