Societe
A la Une

Port-au-Prince/protestation: Panique totale dans les rues de la capitale pour exiger la libération du chef de « Base PILATE »

24 heures après l’interpellation du chef de base Pilate, Ezéchiel Alexandre allias « ZE », ses proches et soldats membre de son groupe sont déployés dans plusieurs rues, ce lundi 27 juin 2022 dans l’objectif de réclamer sa libération.

Dans leur mouvement de protestation, ces hommes armés ont sillonné plusieurs rues de la capitale et font pleuvoir les balles, sous les yeux de la Police nationale d’Haïti (PNH).

Tout au long de leur parcours, ils ont érigé des barricades de pneus enflammés et paralysé la circulation, a constaté un reporter du journal. Cette situation a perturbé toutes les activités dans les zones concernées par ce mouvement déclenchés( carrefour-fueille, place jérémie, bas peu de chose, salomon, ruelle Alerte, les avenues Bolosse. ..), en signe de solidarité en vue de réclamer la libération de Ezéchiel Alexandre, arrêté hier, non loin de la place Jérémie par les agents de la Brigade de Recherche d’intervention (BRI).

Cependant, les allégations font croire qu’après l’arrestation de Ezéchiel Alexandre, des autorités de la place ont entamé des démarches pour voir dans quelle mesure ils peuvent procéder à la libération du numéro 1 de « Base PILATE ».

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page