Non classifié(e)Societe
A la Une

Port-au-Prince:  Magalie Habitant rejette ses implications dans des actes de violence à travers la zone métropolitaine 

Le Bureau de Communication de l’ancienne directrice générale du Service Métropolitain de Collecte des Résidus Solides dément les allégations selon lesquelles Magalie Habitant aurait été  impliquée dans des troubles à travers la zone métropolitaine de Port-au-Prince, le vendredi 4 Février 2022. Le BM de l’ex-DG du SMCRS assimile ces accusations à des manoeuvres visant à ternir l’image de Mme Habitant.  

Magalie Habitant prend ses distances par rapport aux actes de violences ayant été perpétrés à travers la zone métropolitaine de Port-au-Prince, le vendredi 4 Février 2022.

La violence ne fait pas partie des stratégies politiques de la dirigeante de l’organisation politique « KOLABORE », rétorque le bureau de communication de cette ancienne responsable d’institution publique.

Cette entité qualifie les accusations portées contre la personne de Magalie Habitant de manoeuvre visant à salir l’image de cette dernière, à travers une note de presse en date du 5 Février 2022.

Toutefois, le Bureau de Communication de la femme politique condanme les actes de violence ayant provoqué un vent de panique au niveau des communes de Port-au-Prince, de Delmas et de Tabarre durant la journée du vemdredi 4 Février 2022.

        FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page