Actualités
A la Une

PNH : 25 individus interpellés pour leur implication présumée dans le pillage arrêtés à Saint-Marc

La police de la commune de Saint-Marc, département de L’Artibonite, a mis la main au collet de 25 individus qui seraient impliqués dans les scènes de pillage des bureaux de l’État, des institutions commerciales privées et sur la plage de la côte des Arcadins, lors de la première semaine de manifestations anti-Gouvernementale.

Afin de faire face à toutes ces dérives, le Chef du parquet de la Juridiction de Saint-Marc, Commis Me Mathias Jean David, a pris les mesures appropriées et a permis le déploiement des forces de l’ordre pour reprendre rapidement le contrôle de la situation et de continuer à protéger la vie et les biens de la population.

Ce fut également l’occasion pour le Commissaire Principal, Me Mathias Jean David, de présenter le bilan des interventions de la Police dans la ville de Saint-Marc. Selon la note de PNH, les différents incidents ayant fait un (1) mort, un (1) policier blessé et plusieurs malfrats sont également sortis blessés.

Le commissaire Mathias Jean David a présenté les différents matériels qui ont été récupérés et les mésaventures en cours pour récupérer plusieurs autres qui ont été pillés par les membres de la population dans des bureaux publics et privés. Pour l’instant, 25 jeunes (hommes et femmes) sont placés en garde à vue au commissariat de police de Saint-Marc pour répondre aux questions du parquet

Par Eben-Ezer Delice FCN-Haiti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page