Plusieurs quartiers de la zone métropolitaine se réveillent sous la pluie et sous les rafales d’armes automatiques

Les habitants de plusieurs quartiers de la zone métropolitaine dont Cité-Soleil se trouvent en situation critique sous les balles des groupes armés qui sement la pagaille. Dans la nuit du 21 au 22 avril 2023, les habitants de ces zones qui se sentent en péril lancent un cri d’alarme, car ils n’ont pas pu résister et même sortir pour sauver leur peau.
Des rafales d’armes automatiques se sont entendues dan des quartiers comme Cité-Soleil, Carrefour Drouillard, Simon Pelé, piste aviation/bas Delmas, Delmas 19, Delmas 33, entre autres.
Joint au téléphone par la rédaction de FCNHAÏTI, un citoyen de Cité-Soleil nous explique la situation délicate de la population soléenne qui continue d’être victime parce qu’elle est livrée aux mains des groupes armés avec la complicité des dirigeants et politiciens haïtiens.
Pour l’heure, la zone métropolitaine sous la pluie et sous les rafales sporadiques.
Il faut souligner que les habitants de Diegue, de Meyotte, de Fort-Jacques sont la proie des individus armés depuis des jours. Le pays se trouve dans le Chaos total, et les autorités ne manifestent aucune volonté pour éradiquer le phénomène de gangsterisation dont les populations sont l’objet.
La rédaction