Sécurité

Plusieurs membres actifs du gang 400 Mawozo sous les verrous

La Police nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’interpellation de plusieurs bandits, membres actifs du gang 400 Mawozo. Il s’agit des nommés, Prisme Claumer Luckson Fisca, David Esnel Jean-Baptiste et Siné Yonel.

Selon des informations dont dispose Fact Checking News, le nommé Siné Yonel a été appréhendé, le weekend écoulé lors d’un contrôle de routine mené par des agents de la PNH de la commune de Mirebalais. Dans son interrogatoire, il a avoué être membre du gang 400 Mawozo, qui depuis des années, opérant à Croix-des-Bouquets.

S’agissant de Luckson Fisca et David Esnel Jean-Baptiste, ils ont été appréhendés le 16 mars dernier par la PNH à la station de Lillavois, localité de la commune de Croix-des-Bouquets. Ces deux malfrats ont avoué d’être en charge du ranconnement des marchands tous les samedis, aux fins de remettre l’argent collecté à la femme de Yonyon, chef de gang des 400 Mawozo, incarcéré à la prison civile de la Croix-des-Bouquets.

Quant à Priseme Claumer, il a trouvé son arrestation le mardi 22 mars à Petion-ville. Ce dernier selon les autorités policières, avait en sa possession une arme à feu.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page