ActualitésAssassinat
A la Une

Plusieurs manifestations pour réclamer justice pour Jovenel Moïse

A l’initiative des partisans et sympathisants du feu Président Jovenel Moïse ont marché dans diverses rues de la Capitale, le jeudi 7 juillet 2022 pour réclamer justice pour l’ex Président Jovenel Moïse, assassiné le 7 juillet 2021.

Ce jeudi 7 juillet marque le premier anniversaire de l’assassinat de l’ex Président Jovenel Moïse. En cette occasion, des milliers de partisans et sympathisants du défunt ont manifesté à Port-au-Prince pour réclamer justice pour Jovenel Moïse.

Les manifestants ont marché dans plusieurs rues de la Capitale pour dénoncer cet acte crapuleux qui a été commis contre le 58ème Président Haïtien dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, en sa résidence privée à Pèlerin 5.

Du carrefour de l’aéroport, en lassant par Delmas, pour aboutir à Pétion-Ville, les partisans du feu Président ont lancé des propos hostiles à l’encontre du premier ministre Ariel Henry et les membres de son gouvernement qui n’ont rien fait pour que justice soit rendue au Président lâchement assassiné.

Une délégation se rendait à la résidence du feu Président, où il a été assassiné pour y déposer une gerbe de fleurs puisque la police a établi une forte dispositive de sécurité à Pétion-Ville pour empêcher à la foule de se rendre à Pèlerin 5.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page