ActualitésSécurité
A la Une

Petite-Rivière de l’Artibonite/Sécurité : Scène de contentement après la mort du chef de gang « Goliath » ainsi connu

Le gang baptisé « gran grif » opérant à Savien, une localité située dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite a perdu le dimanche 14 Août un membre influent. Il s’agit du nommé « Goliath », tombé lors d’échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Une foule en liesse est venu vérifier le corps de de ce dernier exposé à l’arrière d’un pickup de la PNH devant le commissariat.

C’est un gros coup pour la PNH, notamment les policiers affectés au commissariat de Petite-Rivière de l’Artibonite et de la direction départementale de l’Artibonite (DDA) qui continu d’envoyer un message clair aux bandits. Baisser les armes ou mourir. Apparemment, le nommé goliath, puissant chef dans le gang baptisé « gran grif » de Savien avait opté pour la confrontation et en a payer le prix. Il a été tué lors d’échanges de tirs avec des agents de la PNH et a été mortellement blessé dans la localité de Lucas, 2eme section communale de Petite-Rivière de l’Artibonite.
Le corps du bandit a été exposé à l’arrière d’un pickup devant le commissariat de la ville. La population en liesse a exprimé son contentement et félicité les policiers pour ce gros coup.

Notons que depuis sa réapparition dans la zone, le gang « gran grif » a déjà fait plusieurs victimes et contraints des cultivateurs à fuire leurs jardins.

JA/FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page