ActualitésInsécurité
A la Une

Petite-Rivière de l’Artibonite: Le directeur d’une centrale de borlette enlevé

Kidnapping dans la soirée du 22 août 2022, dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, le directeur d’une centrale de borlette connue sous le nom de « Solution Borlette ». L’information est rapportée par le journal en ligne « Haiti Standard ».

*Des individus armés opérant dans le département de l’Artibonite ont kidnappé, en début de soirée du 22 août 2022, dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, le directeur d’une centrale de borlette connue sous le nom de « Solution Borlette ».

Suivant des informations rapportées par Haïti Standard, des individus armés ont tiré en l’air plusieurs coups de feu, au moment de perpétrer ce kidnapping à l’intérieur de la centrale de borlette située au centre-ville de Petite-Rivière de l’Artibonite, créant ainsi la panique au niveau de cette commune.

Les habitants de ladite commune en ont profité pour demander à la Police nationale d’Haïti (PNH) de poursuivre les opérations entamées depuis plusieurs jours, dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, poursuit HS.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page