
Un grave incendie s’est déclaré, tôt dans la matinée de ce jeudi 4 mai 2023, au marché de « Shada » sise dans la commune de Jacmel (Sud-Est). Personne n’a été été blessée mais les dégâts seraient importants, selon les informations disposées par l’agence en ligne Fact Checking News (FCN Haïti).
Un spectaculaire incendie s’est déclaré, ce matin dans la commune de Petion-ville. Le feu selon des éléments d’informations aurait pris pour des raisons indéterminées dans le marché public, « Shada ».
Cependant, aucune victime n’a été signalée dans ce marché des produits de magie et des produits alimentaires constitué de plusieurs hangars, mais les dégâts matériels sont considérables.
Il faut souligner que suite à l’éclatement de l’incendie, des sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux pour circonscrire le feu. Mais faute d’eau, plusieurs hangars sont presque détruits par le feu. Pour l’heure, les commerçants de ce marché sont dans la tourmente après avoir constaté la propagation du sinistre, qui a causé d’énormes dégâts.
FCN Haïti