ActualitésSécurité

Petion-ville: La police poursuit ses opérations et continue de faire des morts dans le camp de « Ti Makak »

Dans l’objectif de rétablir l’ordre et la paix dans la commune de Petion-ville, la police nationale d’Haïti (PNH) via ses plusieurs unités spécialisées mène une opération musclée au niveau de LaBoule et de Thomassin, où le groupe de gang Ti-Makak ne cesse de semer la peur.

Après l’assassinat de trois policiers au niveau de Thomassin 32, la police montre sa détermination pour démanteler le groupe Gang de « Ti-Makak », basé à LaBoule 12.

Ainsi, dans le cadre de son opération visant à traquer les assaillants, depuis le lundi 10 avril 2023, plusieurs présumés bandits ont été stoppés dans des échanges de tirs et plusieurs fusils d’assaut ont été saisis.

Le dernier cas de mort recensé dans le camps de « Ti-Makak » a été enregistré le vendredi 14 avril 2023. Selon des informations disponibles, un présumé bandit identifié sous le nom de « jeneral blaka » a été stoppé par les forces de l’ordre.

A en croire les informations, ce dernier est le petit frère du chef de gang « Ti-Makak « . Il a été abattu lors de l’opération menée par la police dans les hauteurs de Petion-ville.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page