ActualitésInsécurité

Pétion-Ville/Insécurité : Trois policiers tués suite à une embuscade

La commune de Pétion-Ville s’est réveillée, ce vendredi 20 Janvier 2023, dans le sang. Des bandits armés ont pris en embuscade une patrouille policière au niveau des localités Metiviers, Nan-Francois et Bonjean. Le bilan fait état de 3 policiers tués, l’un blessé grièvement et un autre qui serait porté disparu.

Depuis quelques mois, différents groupes armés font de Pétion-Ville leur chasse gardée. Plusieurs quartiers sont contrôlés par des gangs armés. Ainsi, les quartiers de Laboule, Thomassin et les zones avoisinantes sont sous la coupe réglée du gang dirigé par un certain « ti makak ». Parallèlement, la bande Vitelhomme principalement pointée du doigt dans l’assassinat des trois policiers contrôlent les zones de perniers, une partie de la route de Frères et envisage de s’étendre davantage.

La nouvelle du décès tragique des trois (3) policier suivi de la disparition d’un agent et d’un autre grièvement blessé atriste l’institution policière qui, pour le debut fe l’année 2023, a déjà perdu près d’une dizaine d’agents.

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page