ActualitésInsécurité
A la Une

Pétion-ville/Insécurité: nouvelle fusillade à Torcelle, quatre jeunes garçons tués

Quatre personnes sont mortes à Torcelle au cours d’une fusillades survenue dans la journée de mercredi 28 septembre 2022, alors que le gouvernement via son ministre des Affaires étrangères a fait savoir que tout est globalement sous contrôle en Haïti.

Des hommes armés continuent de semer la panique à Torcel. Après avoir fait irruption dans la résidence d’un policier dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 septembre, des individus non identifiés ont ouvert le feu sur un groupe de personnes qui se trouvaient dans les parages de l’académie de police, sise à la Route de Frères. Ils ont tué quatr personnes et blessés plusieurs autres, selon des informations préliminaires disposées par la rédaction du journal.

La route reliant de Tabarre à frère, représente un cimetière en pleine rue pour les les riverains qui frequentent la zone de Torcelle quotidiennement, car la bande á Vithelomme et ses alliés contrôlent les localités situées entre tabarre et Pétion-Ville.

À souligner que cette fusillade qui a eu lieu le 28 septembre intervient dans un climat tendu dans de nombreuses régions du pays, sur front de mobilisation contre le premier ministre Ariel Henry et son gouvernement.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page