ActualitésInsécurité
A la Une

Panique à Port-au-Prince: plusieurs personnes blessées par balles dont la fiancée d’un journaliste de Radio Megastar

Sofia Duverner est l’une des personnes qui ont été blessées par balles au Champs-de-Mars, non loin du Palais national, ce mardi 28 février 2023. Selon son fiancé, Wisly Pierre-Louis, journaliste à radio télé Megastar, co-animateur à l’émission la vie dans la ville et Plon gaye), sa copine vient de travailler, elle s’apprêtait à regagner sa demeure au moment elle a reçu un projectile au bras gauche.

Des détonations d’armes automatiques ont été entendues, actuellement dans plusieurs endroits de la zone métropolitaine particulièrement, Champs de Mars, Sans-Fil, Carrefour Péan, Bel-Air, selon des témoignages de plusieurs riverains.

Des individus armés non identifiés ont provoqué une situation de tension au centre ville, ce mardi en tirant des coups de feu dans toutes les directions. Pour l’heure, la tension est montée d’un cran dans les zones: Champs de Mars, Sans-Fil, Carrefour Péan, Bel-Air entre autres, selon des témoins au moment même de la rédaction de l’article.

En outre, les informations disposées révèlent qu’à cause de cette situation de panique, les commerces sont fermés pour éviter d’être la proie des bandits qui agissent en toute impunité dans plusieurs quartiers de Port-au-Prince et les activités éducatives sont paralysées.

pour l’heure la victime reçoit des soins nécessaires que son cas nécessite. Toutefois fois, plusieurs autres victimes reçoivent des soins à l’hôpital Médecins Sans Frontières.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page