InsécuritéKidnapping
A la Une

Oscar Joseph enlevé à pernier par des bandits armés

Oscar Joseph, l’animateur vedette de l’émission  » Aksyon Edikasyon » également Coordonnateur des programmes audiovisuels du Ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, a été kidnappé samedi dernier à pernier, zone se trouvant sous le contrôle du chef de gang Vithelomme Innocent et ses poulains.

Les cas d’enlèvement continuent de se multiplier dans presque tout le pays. Personne n’est à l’abri. Les bandits armés ont kidnappé Oscar Joseph, cadre du MENFP qui anime l’émission « Aksyon Edikasyon » depuis des dizaines dannées.

Selon une source proche du Ministère de l’éducation nationale, aucun membre de la famille de cet humble homme n’a été contacté pour savoir où il est et quelle somme réclamée pour sa libération.

À rappeler que notre confrère Edner Décime, journaliste à Alter Radio, qui a été enlevé à Delmas 30, se trouve encore entre les mains des ravisseurs depuis plus de huit jours.

L’agence en ligne FCNHAÏTI réclame la libération de notre confrère Edner Fils Décime, Oscar Joseph et tous les autres otages. Que les ravisseurs tiennent à cœur notre demande car nous sommes en situation difficile dans le pays, on ne sait à quel saint se vouer.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page