ActualitésInsécuritéPNH
A la Une

Opérations policières baclée à Liancourt, au moins six policiers tués par des bandits

Nouvelle journée de deuil pour l’institution policière. Lors d’une opération baclée dans la Commune de Liancourt ce mercredi 25 janvier, dans le Département de l’Artibonite, contre le gang de Savien, au moins six agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) ont été tués par les bandits.

La police nationale d’Haïti continue de compter des cadavres dans ses rangs. En effet, le commissariat de Liancourt a été attaqué à trois reprises ce mercredi 25 janvier 2023, par des individus faisant partie du gang de Savien.

Des agents qui voulaient chasser ces derniers ont laissé leur peau. Six agents de l’UDMO ont été tués par les bandits qui ont emporté leurs corps. Au moins deux autres agents sont sortis blessés, deux véhicules de la PNH ainsi que les armes de agents sont en possession des bandits.

Les corps des policiers exposés avec leurs armes de service ainsi que des fusils d’assaut sont remarqués dans une vidéo qui est virale sur les réseaux sociaux, publiée par les bandits. Déjà plus d’une dizaine de policiers sont tués par des bandits en ce début d’année, alors qu’on a recensé plus d’une cinquantaine pour l’année dernière.

FCN HAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page