ActualitésSécurité
A la Une

opération « Koupe Somèy » : Des individus interpellés pour plusieurs chefs d’accusation dans le Sud

Tolerance zero est décrété sur toute l’etendu territoriale sudiste pour arriver à traquer les malfrats de toute part après la grande réconciliation entre le parquet et la police des cayes. Dans le cadre de ce mariage pour la sécurité de cette juridiction, le paquet a mis la main au collet de deux présumés bandits et saisi un pistolet, mercredi 29 mars 2023.

opération "Koupe Somèy" : Des individus interpellés pour plusieurs chefs d'accusation dans le Sud
La rencontre de réconciliation entre le chef du parquetier des Cayes et les responsables du commissariat des cayes pour un meilleur plan d sécurité dans la ville, 27 mars 2023/ Photo: Salomond P.L Fenelon

Deux individus ont été interpellés pour plusieurs chefs d’accusation dans le Sud notamment dans la ville des Cayes par le parquetier Ronald Richemond qui est de retour en force contre le banditisme dans la Cité d’Antoine Simon.

l’operation « koupe somey » du chef de la poursuite légale des Cayes continue son ptit bonhomme de chemin. L’equipe du parquet a interpellé les nommés Robinson Cazeau ,Nesly Joseph. Un troisième individu appelé « Conconn » ainsi connu a été blessé par balles lors de cette opération. Ils ont été appréhendés pour leur implication presumé dans des actes de braquages, vols ol a mains armées et autres, à expliqué le commissaire Richemond.

À la conférence conjointe ou la rencontre d’harmonisation entre le chef du parquet Ronald Richemond et les autorités policières des Cayes, le lundi 27 mars dernier, aucun plan de securité n’a été devoilé dans la presse, mais les habitants ont constaté une presence significative de la police à travers les rues et l’intensification des controles d’identités et de routines.

opération "Koupe Somèy" : Des individus interpellés pour plusieurs chefs d'accusation dans le Sud
Par Salomond Paul Ludjet Fenelon
SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page