ActualitésJusticeSécurité
A la Une

Nouveau coup de filet du commissaire Muscadin: trois soldats du gang Ti-Makak appréhendés dans les Nippes

Les nommés Jean Wides Casimir, Rochelin Norvil, Walnick St-Fleur présentés comme membres actifs du gang Ti-Makak ont été appréhendés, ce samedi 31 décembre 2022, par le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Me Jean Ernst Muscadin. Ces présumés malfrats ont trouvé leur arrestation à Fond-des-Nègres, zone Pemel, au moment qu’ils se rendaient à Jérémie, informe le parquetier à la rédaction du journal.

Le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernst Muscadin, a annoncé la capture de trois individus, qui seraient membres actifs de la bande à Ti-Makak, opérant dans la commune de Pétion-ville, plus précisément à Laboule 12.

Il s’agit de Jean Wides Casimir, originaire de Jérémie, Rochelin Norvil, originaire de St-Louis du Nord, et Walnick St-Fleur, originaire de Jérémie. Quant à Jean Wides, il vit à Delmas 31, dans la zone « Nan citron », Rochelin est domicilié à Christ-Roi et Walnick, lui, il habite à Bois-Moquette, au niveau de Petion-ville, selon Me Muscadin.

Toujours selon les informations communiquées par le CG des Nippes, ces présumés bandits sont impliqués dans plusieurs actions criminelles. Pour l’instant, ils sont gardés à vue dans la juridiction de Miragoâne pour les suites judiciaires.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page