Sécurité
A la Une

Nippes/Sécurité: Cinq individus appréhendés par la PNH et deux véhicules confisqués à l’Asile

Dans le cadre d’une opération menée par les agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre ( UDMO), cinq suspects ont été interpellés. ces individus sont accusés d’association de malfaiteurs et de vol de véhicules. Selon une source policière, ces derniers seraient membres du gang de Village-de-Dieu.

Les agents de l’ordre ont procédé à l’arrestation de cinq individus, à l’Asile, département des Nippes, dans la nuit du 18 au 19 mars. Répondant au noms de: Claudy Mezard « alias » Makandal, âgé de 40 ans, Toussaint Talannnia; 21 ans, Myckel Toussaint, 24 ans, Tamarah ainsi connue, 31 ans et Reginald Toussaint, 24 ans. Ces individus suspectés d’être membres du gang de Village-de-Dieu. Ils ont été interceptés par la police lors de leur participation aux festivités organisées à l’occasion de la fête patronale de Saint-Joseph.

Dans ce coup de filet de la PNH, deux véhicules dont un (1) Rav4 de couleur grise, sans plaque,d’immatriculation et un (1) Ford Ranger de couleur noire immaculé TQ: 24730 ont été confisqués par la police selon les informations fournies par la police.

À noter que l’ancien chef de gang de Village-de-Dieu, Anel Joseph, avant sa mort, était souvent à bord de cette même Ford Ranger, selon les témoignages recueillis auprès de la population de l’Azile, écrit la PNH.

FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page