
Le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, accompagné de son équipe, a mis la main au collet de quatre individus à Fonds-des-Nègres, ce jeudi, pour usage de faux et faux en écriture. Ces derniers ont utilisé une fausse fiche de dépôt d’un montant d’un million Soixante-huit Mille cinq cents gourdes ( 1.068.500) gdes. de la Unibank des Cayes pour faire des achats de pneus. L’information a été confirmée par une source proche du parquet de Miragoâne.

Ces malfrats qui sont des faussaires ont été appréhendés le jeudi 7 juillet 2022, au moment où ils s’apprêtaient à acheter des pneus à Fonds-des-Nègres, dans un magasin de la place, pour le compte d’un certain Joseph Ronald, l’auteur intellectuel dans cette affaire, avec une fausse fiche de dépôt de la Unibank, un coup que le parquet de cette juridiction a dévié.

selon notre source, Joseph Ronald attendait ses acolytes à quatre chemins, aux Cayes, mais malheureusement pour eux, ils sont aux mains des autorités judiciaires pour répondre au faits dont ils sont l’objet.
FCNHAÏTI