ActualitésJusticeSécurité
A la Une

Nerlande Dubaliste et Tatoute ainsi connu, deux présumés bandits, interpellés par le parquet des Cayes

Très tôt dans la matinée du mercredi 22 févier 2023, l’equipe du parquet des Cayes, accompagnée des agents de la PNH, a mis la main au collet de Nerlande Dubaliste et Tatoute ainsi connu pour leur implication présumée dans des actes de vol, de kidnapping, d’assassinats et d’association de malfaiteurs. Cette interpellation a eu lieu lors d’une descente des lieux dans la localité de Cambry, route de l’aeoport.

Ce coup de filet fait suite à la réapparition du commissaire du gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond dans la lutte acharnée contre les les actions criminelles dans sa juridiction.

Nerlande Dubaliste serait la femme de Alexandre Lasterne, un présumé kidnappeur qui a été stoppé par la police, en décembre dernier, à petionville, selon le parquetier.

Par ailleur le chef du parquet des Cayes se dit determiné a combattre jusqu’au dernier retranchement les individus armés qui sement la terreur au sein de la population civile.

Pour l’instant ces deux presumés assassins sont gardés à vue aux commissaria des Cayes en attendant leur comparution par devant leur juge naturel.

Il est a rappellé qu’un numero de telephone est mis à la disposition de tous les citoyens pour signaler tout fait suspect, cest e 39 26-5961, et les informations fournies au parquet resteront confidentielles, affirme le chef de la poursuite dans la juridiction des Cayes.

FCNHAÏTI

Nerlande Dubaliste et Tatoute ainsi connu, deux présumés bandits, interpellés par le parquet des Cayes
Par Salomond Paul Ludjet Fenelon
47962981
[email protected]
SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page