Actualités

Nécrologie: Le Directeur général du CONATEL, Léon Jean Marie Guillaume est mort

Triste nouvelle! Le Directeur général du Conseil national des Télécommunications (CONATEL), Léon Jean Marie Guillaume est mort ce lundi 16 janvier 2023 à l’étranger des suites d’un accident vasculaire cérébral (AVC), selon des informations confirmées par plusieurs sources au niveau de l’institution.

Le Conseil national des Télécommunications (CONATEL) est en deuil. Léon Jean Marie Guillaume qui occupait le poste de directeur général au sein de ladite institutions est décédé ce lundi 16 janvier, aux environs de une heure du matin, dans un hôpital aux États-Unis.

Nos sources confirment que le Directeur souffrait d’un cancer de niveau 4 au niveau du cerveau.

Installé à la tête du Conseil national des Télécommunications (CONATEL) le 22 octobre 2019, Léon Jean Marie Guillaume dirigeait le CONATEL à deux reprises.

Il occupait dans un premier temps le poste de directeur général de septembre 2011 à mars 2016. Et en 2019, soit le 19 octobre, il revenait pour une seconde fois à la direction générale de l’institution avec la lourde tâche de régulariser et moderniser le secteur des télécommunications, en remplaçant Jean David Rodney.

Léon Jean Marie Guillaume faisait partie des trois directeurs généraux qui ont occupé ce poste une seconde fois.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page