ActualitésSport
A la Une

Mondiale 2022: Les États-Unis tenus en échec par le pays de Galles

Les prometteurs américains ont été tenus en échecs par le pays de Galles de Gareth Bale (1-1), ce lundi au stade Ahmed-Ben Ali d’Al-Rayyan. Dominés par Team USA en première période, les Gallois ont réussi à arracher le match nul 1-1, en fin de rencontre dans cette affiche du groupe B.

Après 64 ans d’absence, les Gallois ont commencé leur Coupe du monde par un match nul (1-1) face à de valeureux Américains.

La Team USA a pris l’avantage par Timothy Weah à la 36e minute. Le Lillois a été parfaitement lancé dans l’axe par Christian Pulisic, le joueur vedette de la sélection américaine. Mais Gareth Bale, le capitaine et l’âme des Dragons, a égalisé à la 82e sur un penalty qu’il a lui-même obtenu.

Un score qui fait les affaires des Anglais, qui prennent la tête du groupe B, après avoir écrasé l’Iran sous le score de 6-2.

A noter que les Etats-Unis joueront leur prochain match contre l’Angleterre vendredi 24 à côté de 14h puis termineront les phases de poules face à l’Iran le 29 novembre à 14h. Quant aux Gallois, ils affronteront les Iraniens le 25 novembre à 5hAM puis les Anglais le 29 novembre 14h.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page