Actualités
A la Une

Mondial-2022 : l’Espagne a corrigé l’équipe costaricienne par un score de tennis

Pour son entrée en lice dans le Mondial-2022, l’Espagne s’est imposée dans les grandes largeurs en écrasant l’équipe costaricienne a un score de tennis (7-0), ce mercredi 23 novembre 2022, à Doha la capitale de Qatar.

Après la défaite surprise de l’Allemagne face au Japon (1-2), ce mercredi 23 novembre, l’Espagne avait l’occasion de prendre trois points d’avance sur la Mannschaft en cas de succès pour ce premier match du Mondial-2022. Et la Roja s’est bien imposée dans les grandes largeurs sur un score, de 7 buts à 0, face au Costa Rica au stade Al-Thumama, à Doha.

L’Espagne commence le match dans un classique 4-3-3 face à un Costa Rica regroupé en 5-4-1. La Roja, comme à son habitude, entame la rencontre par un jeu de possession cher à son sélectionneur Luis Enrique. Les Espagnols, bien en place, ne tardent pas à créer du danger.

Les joueurs de Luis Enrique ont balayé Keylor Navas et ses coéquipiers 7-0 avec un doublé de Ferran Torres, ce mercredi au stade Al-Thumama à Doha. Les Espagnols, qui menaient déjà 3-0 à la demi-heure, ont confirmé leur statut de candidat sérieux au titre suprême de la coupe du monde 2022 au Qatar.

Par Eben-Ezer Delice

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page