ActualitésSport
A la Une

Mondial 2022: La Croatie, finaliste de l’édition 2018, accrochée par le Maroc sur un score nul

Les Marocains d’Hakim Ziyech ont lancé leur Mondial par un bon nul face aux Croates de Luka Modric, mercredi au stade Al-Bayt d’Al-Khor. Mauvaise opération pour les finalistes malheureux de la dernière édition dans une poule F relevée.

Le Maroc a débuté son Mondial mercredi par un nul mérité face à la Croatie (0-0), au stade Al-Bayt d’Al-Khor. Finalistes malheureux de la dernière édition, les partenaires de Luka Modric n’ont jamais su trouver la faille contre une sélection valeureuse et un grand Yassine Bounou.

Plombé par leur déchet technique, les vice-champions du monde en titre ne se sont guère montrés dangereux, malgré les changements. C’est même les Marocains qui ont poussé vers la fin du match, sans plus de réussite que durant le reste de la partie. Le point qu’ils ont arraché, néanmoins, luit davantage que celui pris par leurs adversaires.

A l’image d’un grand Yassine Bounou dans le but, les Lions de l’Atlas ont offert une belle résistance et glanent un bon point face au finaliste de la dernière édition. Pas une bonne opération pour les Croates dans une poule relevée, figurent également la Belgique et le Canada, qui s’affronteront à 2h de l’après-midi.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page