ActualitésSociete
A la Une

Miss’Ouest HAÏTI/ 5ème édition: La grande finale est fixée pour le 17 septembre prochain

Lancée il y a déjà un mois, la cinquième édition du concours d’élégance et d’intelligence surnommé « Miss’Ouest Haïti arrivera à son terme. Selon les initiateurs, c’est un concours à vocation communautaire qui continue de mettre en valeur les jeunes talents de l’Ouest.

Le concours d’élégance et d’intelligence surnommé « Miss’Ouest Haïti touche presqu’à sa fin. Cette année, la grande finale du cinquième édition aura lieu à l’hôtel Caribe, le 17 septembre prochain, a informé l’équipe organisatrice, lors d’une entrevue exclusive accordée ce vendredi 36 août 2022 à FCN Haïti.

Selon lui, ce concours a été lancé dans l’unique but de mettre en valeur la capacité intellectuelle des jeunes filles âgées entre 18 à 27 ans. L’édition 2022 a été une vitrine qui offre la possibilité aux jeunes filles demeurant et domiciliées dans département de l’Ouest et qui sont également en classe terminale où à l’université de mettre en avant leur savoir-faire en vue de les permettre de sortir de l’ombre, à en croire le maître à penser de ce concours, Jean Claudel Merismas.

Comme à l’accoutumée, ce concours a expliqué le coordonnateur général, était ouvert aux jeunes filles du département de l’Ouest, âgées entre 18 à 27 ans pour développer chez les ambassadrices de Miss’Ouest Haïti, l’esprit de convivialité tout en mettant en exergue leur talent.

Pour rappel, Miss ‘Ouest est un concours d’élégance et d’intelligence organisé dans le but de mettre en valeur l’élégance, l’intelligence et les talents des jeunes filles de l’Ouest tout en développant chez elles l’amour pour leur department et de vouloir le représenter partout. L’autre objectif visé est de susciter au sein des nouvelles ambassadrices de Miss’Ouest Haïti, la motivation de la population féminine de l’Ouest à la culture et des valeurs intrinsèques.

Miss’Ouest HAÏTI/ 5ème édition: La grande finale est fixée pour le 17 septembre prochain

Par ce concours, les organisateurs entendent contribuer à la formation de courte durée des postulantes, contribuer à l’apaisement du milieu social et l’éclosion d’une nouvelle génération de jeunes filles. Aussi, développer l’esprit de convivialité, de confiance en soi, du savoir-faire et du savoir être des postulantes

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page