ActualitésSécurité
A la Une

Miragoâne: un jeune de 17 ans blessé par balles, appréhendé puis libéré tout de suite par le commissaire MUSCADIN

Le nommé Wendy Félix, âgé de 17 ans a été appréhendé le lundi 1er mai 2023 par le commissaire Jean Ernest MUSCADIN dans un centre hospitalier à Fonds-des-Blanc. Les informations recueillies auprès du parquetier laissent entendre que ce type a été interpellé au moment où il se faisait soigner après avoir été victime de Cartouches à Petit-Goâve.

Dans le cadre de sa lutte contre le grand banditisme, le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Me Jean Ernest MUSCADIN s’est rendu dans un centre hospitalier situant à Fonds-des-Blanc dans l’unique but de mettre la main au collet d’un patient qui a été hospitalisé apres avoir reçu trois projectiles.

Une fois arrivée sur les lieux, le parquetier du avait procédé à l’interpellation de ce jeune de 17 ans répondant au nom de Wendy Félix. C’était l’occasion pour le commissaire actif de Miragoâne de mener une investigation sur ce type, puis l’interroger au cours de dizaines de minutes en vue de s’enquérir sur ses blessures et origine.

Après avoir passé plusieurs minutes entre les mains du commissaire Muscardin, cet élément a été relâché, car le résultat de l’enquête a révélé qu’il n’est pas un présumé bandit mais plutôt, il a été victime par le garde du corps du maire de Grand-Goâve lors d’une altercation, il a reçu trois projectiles, a expliqué commissaire MUSCADIN à l’agence en ligne Fact Checking News (FCN Haïti) en présentant une lettre issue du commissariat de Grand-Goâve sollicitant des soins médicaux pour la victime.

La rédaction

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page