Non classifié(e)

Mario Claude St Rôme installé comme nouveau directeur général de l’OFNAC

L’Office national de l’Aviation civile est doté d’un nouveau directeur général. Il s’agit de Mario Claude St- Rôme qui remplace à ce poste Olivier Jean ayant passé 4 ans à la tête de cette institution. C’est le ministre des Travaux publics, Transports et Communications (MTPTC), Ing Joiséus Nader, qui a procédé à son installation, ce jeudi 15 janvier 2021.

Dans ses propos de circonstance, le titulaire du MTPTC,Joiséus Nader, a félicité le directeur général sortant pour le travail impeccable qu’il a accompli durant ses quatre ans passés à la tête de l’institution.
Toutefois, le ministre Nader a reconnu que l’année 2020 a été très difficile à cause de la pandémie de la covid-19. L’Ing Nader en a profité de l’occasion pour mettre en garde le nouveau directeur général de OFNAC des difficultés qu’il aura à faire face car le coronavirus à laissé des impacts négatifs et il continue son chemin dans le monde, a-t-il souligné.

« Le président Jovenel Moise, le premier ministre, Jouthe Joseph et moi espérons que vous allez travailler avec professionnalisme afin que les résultats soient satisfaisants et bénéfiques pour le pays », a t-il indiqué.

Par ailleurs, le directeur sortant M. Olivier Jean, a exprimé sa satisfaction quant aux travaux réalisés durant les quatre années passées à la direction générale.
« Je tiens a remercier tous les collaborateurs ici présent avec lesquels on a accompli des travaux importants, et je souhaite que cette grande collaboration sera de mise avec le nouveau Directeur général » a déclaré, Olivier Jean, directeur sortant de l’Office Nationale de l’Aviation Civile.

De son côté, le nouveau directeur de l’OFNAC, Mario Claude St-Rôme se dit honorer d’avoir été choisi pour occuper ce poste. Dans ses dires, Mario Claude St-Rôme promet de diriger cette institution dans la transparence, la discipline et promettant aussi une bonne collaboration à tout le personnel de l’OFNAC.

Bencia Célestin /FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page