Actualités

Marigot/culture: PLANSPA met en valeur la Jeunesse de Marigot à travers un concours de chant

La commission jeunesse art et culture du Parti PLANSPA, piloté par le professeur Jean Gardy Seide, de concert avec le responsable de jeunesse art et culture du Parti dans la commune de Marigot, Lambert Sanon, a organisé dans la nuit du 25 au 26 décembre 2020 la grande finale de la 1ère édition du concours de chanson de Noël. Déroulé autour du thème « Nwèl nan Yon lòt Leta », ce concours a été une occasion pour la jeunesse de Marigot de mettre en avant leur talent.

La communauté Marigotienne était au rendez-vous, avec une jeunesse hyper motivée. Devant un décor bien planté, Le président du parti PLANSPA, Professeur Dieudonné Lherisson a pris la parole sous l’applaudissement du grand public pour féliciter les finalistes, les organisateurs, les membres du jury et du même coup, donner aux principaux gagnants, les primes qui leur avaient été réservés. Très actif aux cotés de la population, particulièrement aux côtés des jeunes, le leader numéro 1 du Parti PLANSPA a réitéré son engagement de continuer à supporter ces saines activités à l’échelle nationale auprès de la jeunesse haïtienne .

Pour terminer avec sa prise de parole , Monsieur Lhérisson en a profité pour rassurer la jeunesse Marigotienne que le Parti PLANSPA ne va pas chômer tout en les partageant les voeux de succès et de bonheur pour le nouvel an.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page