Non classifié(e)CultureSociete
A la Une

L’ODSE, une nouvelle structure littéraire lancée officiellement à Delmas

Dans l’objectif de promouvoir le Leadership chez les jeunes du pays notamment ceux de Cité-Soleil, les responsables de l’Organisation pour le Développement Social et Économique ( ODSE) ont lancé officiellement cette structure, dans la commune de Delmas, Dimanche dernier, en marge de sa première grande réunion pour ce nouvel an.

Promouvoir et inciter le sens entrepreneurial chez les jeunes de la communauté haïtienne et celle de Cité Soleil est l’objectif premier de l’organisation pour le développement social et économique ( ODSE). Après de multiples analyses faites autours de notre société sur le plan économique et social, nous avons compris la nécessité de continuer les travaux du club Littéraire.

Par ailleurs, les principaux jeunes de cette Structure se disent pretent à se donner pour atteindre leurs objectifs. « Nous avons profiter ce lancement pour réitérer nos engagements envers la communauté. Il est temps pour que nous engagions pour le développement de notre communauté. Entant qu’organisation pour le Développement Social et Economique, nous sommes prêts à aider les jeunes dans leurs initiatives et leurs actions pour rendre effectif nos idéologies et nos perspectives d’avenir, » dit Pierre Marc BAPTISTE, responsable de l’ODSE, Étudiant en Sciences Politiques/Relations internationales à l’INAGHEI (UEH).

FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page