International
A la Une

L’Ivoirien Yaya Touré nommé ambassadeur officiel de la coupe du monde 2022 par la FIFA

L’Ivoirien Yaya Touré a été nommé ambassadeur de la Coupe du Monde 2022 par la Fifa. L’information a été donnée par l’ex-international sur sa page Facebook, juste à quelques heures du tirage au sort, le vendredi 1er avril 2022 à Doha au Qatar.

« C’est un grand honneur pour moi d’annoncer que je suis un ambassadeur officiel de la Coupe du Monde de la FIFA #Qatar2022 ! J’ai hâte de partager la joie avec vous à l’approche du tournoi », a écrit Yaya Touré.

Pour certains observateurs même si c’est la Côte d’Ivoire n’y participe pas, elle est représentée dignement par Yaya Touré.

Cette grande rencontre internationale du football, il faut l’indiquer, se tiendra du 21 novembre au 18 décembre 2022. Et depuis vendredi, à la suite de ce tirage au sort, les résultats sont désormais connus. Les représentants africains à savoir, le Cameroun, le Ghana, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie, eux, connaissent également leurs adversaires pour cette première coupe du monde dans un pays arabe. FCN avec une agence de presse africaine

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page