Insécurité
A la Une

Libération du chauffeur de la compagnie de transport Metro

« Enlevé le 8 mai dernier à Croix-des-Bouquets, le chauffeur de l’autobus de la compagnie métro recouvre sa liberté des mais de ses ravisseurs, ce samedi 14 mai 2022, après environ 5 jours de séquestration. M.Martin Decena, a été enlevé avec une quinzaine de passagers à bord de l’autobus qu’il conduisait dont plusieurs turcs. L’information a été confirmée par le journal dominicain, Listin Diario.

Après environ 5 jours de séquestration, M. Martin pDecana a trouvé sa liberté des mains de ses ravisseurs à Croix-des-Bouquets. Il s’est rendu immédiatement au consulat dominicain à Petion-ville avant de retrouver sa famille en République Dominicaine, à bord d’un vol dans l’aéroport international La Isabela, ce Dimanche, a confié Listin Diario.

Pour l’heure, le journal n’a pas précisé les conditions de la libération de M. Decana, ni la situation des passagers qui étaient à bord de l’autobus métro dont les ressortissants turcs.

À rappeler que les premières informations faisaient croire que le chauffeur de la compagnie metro et ses passagers ont été kidnappés par le groupe 400 Mawozo dans la commune de Croix-des-Bouquets.

FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page