
« Enlevé le 8 mai dernier à Croix-des-Bouquets, le chauffeur de l’autobus de la compagnie métro recouvre sa liberté des mais de ses ravisseurs, ce samedi 14 mai 2022, après environ 5 jours de séquestration. M.Martin Decena, a été enlevé avec une quinzaine de passagers à bord de l’autobus qu’il conduisait dont plusieurs turcs. L’information a été confirmée par le journal dominicain, Listin Diario.
Après environ 5 jours de séquestration, M. Martin pDecana a trouvé sa liberté des mains de ses ravisseurs à Croix-des-Bouquets. Il s’est rendu immédiatement au consulat dominicain à Petion-ville avant de retrouver sa famille en République Dominicaine, à bord d’un vol dans l’aéroport international La Isabela, ce Dimanche, a confié Listin Diario.
Pour l’heure, le journal n’a pas précisé les conditions de la libération de M. Decana, ni la situation des passagers qui étaient à bord de l’autobus métro dont les ressortissants turcs.
À rappeler que les premières informations faisaient croire que le chauffeur de la compagnie metro et ses passagers ont été kidnappés par le groupe 400 Mawozo dans la commune de Croix-des-Bouquets.
FCNHAITI