Non classifié(e)

Les travaux de construction d’une sous-station à Port-au-Prince marchent lentement selon Jovenel Moïse

Lors d’une visite des lieux pour constater l’état d’avancement des travaux de construction du réseau de transport de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, le président Jovenel Moïse informe que les travaux évoluent au ralenti. Il promet un retour à la normale.

Plus d’un mois après le lancement des travaux de construction du réseau de distribution électrique de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, les travaux marchent à petit pas, selon le Président Jovenel Moïse.

Il a fait ce constat lors de sa visite avec le premier ministre Joseph Jouthe et le ministre des travaux publics, Joaséus Nader, le samedi 24 octobre 2020. Selon le chef de l’État, cette situation sera corrigée à travers une rencontre qui est prévue entre le premier ministre haïtien Joseph Jouthe et l’équipe de construction et celle chargée de la supervision.

Jovenel Moïse promet que ces travaux seront terminés d’ici 15 à 18 mois, soulignant que la priorité sera accordée à la sous-station devant alimenter la cité administrative.

C’était aussi l’occasion pour le chef de l’État et les membres de la délégation de visiter le nouveau bâtiment de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page