Actualités

« Les leaders de l’opposition sont tous des voleurs », dixit le ministre de la Justice

Dans une interview accordée à Radio Télévision Caraïbes ce lundi 8 février 2021, à l’occasion du journal « Premye okazyon »,le ministre de la Justice et de la Sécurité publique (MJSP), Rockfeller Vincent, a déclaré que tous les gens de l’opposition sont tous des voleurs. Ils sont là uniquement pour casser et piller les entreprises dan le pays, selon le ministre Vincent.

Ce matin, le ministre de la Justice était sur les ondes de la RTVC pour apporter des explications autours de l’arrestation d’une vingtaine de personnes dont, l’inspectrice générale de la Police nationale d’Haïti (PNH), Marie Louise Gauthier et le juge Yviquel Dabrezil. Selon le titulaire du MJSP, ces deux personnalités en collaboration avec les hommes de l’opposition, étaient sur le point de préparer un coup d’état dans le pays, afin de contraindre au président Jovenel Moise de laisser le pouvoir, qui selon les opinions publiques, que, son mandat arrive à terme le 7 février 2021.

Très fâché contre cette tentative de coup d’état avorté contre le chef de l’État, Rockfeller Vincent fait savoir que les dirigeants de l’opposition sont tous des voleurs, spécialisés dans des actes de brigandage dans le pays.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page