Actualités

Les auteurs intellectuels des kidnappings seront traqués promet Jovenel MOÏSE

Le chef de l’État se dit déterminé à enrayer le phénomène du kidnapping. C’est en ce sens que l’administration en place s’évertue à fournir aux systèmes de renseignement et d’intelligence du pays des moyens technologiques pointus en vue d’identifier et de mettre la main au collet des auteurs intellectuels et exécutants des actes d’enlèvements,confie le Président Jovenel MOISE .

Le kidnapping n’est pas le fruit du hasard. Il y a ce que le locataire du palais national appelle «des parrains et marraines » ce lundi 1 Février, dans un live baptisé ti kozri avek pèp la diffusé sur sa page Facebook. 

Selon les explications du Président Jovenel MOISE ,les tenants du statut quo, les gardiens du système en place se dressent toujours face aux changements. Leur résistance prend de multiples formes comme pays lock ,kidnapping, etc …

« L’administration que je dirige n’entend pas rester les bras croisés faces aux actions des ravisseurs .Les autorités policières et judiciaires sont instruites à prendre les dispositions nécessaires en vue de mettre la main au collet des kidnappeurs et leurs alliés », déclare sur un ton ferme l’ancien patron d’Agritrans .

Le chef de l’état en profite pour saluer les efforts entrepris par les forces de l’ordre pour neutraliser les actions des bandits et de rétablir la paix dans le pays, car ,répète-t-il, la stabilité est le premier des biens publics .

Jean Allens Macajoux 

[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page