Non classifié(e)

Les accidents de la route font des nouvelles victimes durant la dernière semaine, selon Stop accident

Durant la semaine allant du 9 au 15 novembre 2020, 33 accidents de la route ont été produits dans le pays. C’est ce qu’a affirmé l’Organisation stop accident, indiquant que les 33 accidents ont fait un total de 81 victimes, dont 72 blessés et neuf morts.

Parmi les 33 accidents recensés, les enquêteurs de Stop accident font savoir qu’une ambulance a été heurtée par un autobus et plusieurs véhicules ont été également chavirés.

Les zones concernées par ces accidents durant la semaine du 9 au 15 novembre sont entre autres, Route de Frères, Thomassin, Montrouis, Carrefour Charles (RN7), Delmas 30, Aquin, Montagne noire, Canaan, Kenscoff, Gressier, Pèlerin 4, Dlo frape (RN3), Mirebalais, Morne-calvaire et Port-de-Paix. A noter que le 15 novembre 2020 marquait la Journée mondiale du Souvenir des victimes des accidents de la route. En cette occasion, Stop accident a rendu hommage à toutes les personnes victimes sur les routes et salué le travail des services durgence.

De surcroit, les responsables de ladite organisation ont révélé que chaque jour dans le monde, environ 3 700 personnes perdent la vie sur les routes. En Haïti, la situation n’est pas différentes disent-ils, car chaque semaine au moins 73 personnes sont victimes des cas d’accident sur la voie publique. Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page