ActualitésDrame
A la Une

L’EPPLS profondément choquée par la mort du directeur Yvon Buissereth

La Direction Générale de l’Entreprise publique de promotion de logements sociaux (EPPLS), dans une note parue ce dimanche 7 août 2022, s’est dit choquée par l’assassinat brutal de son directeur général, dans l’après midi du samedi 6 août 2022 à bord de son véhicule de fonction à Laboule 12.

Au lendemain de l’assassinat de l’ex sénateur du Sud, Yvon Buissereth, la direction générale de l’Entreprise publique de promotion de logements sociaux (EPPLS), dit apprendre avec grand stupéfaction la nouvelle de l’assassinat de son directeur général accompagné d’un proche, Ronald Joseph Monplaisir, samedi 6 août, tués dans des conditions tragique.

Indigné par l’assassinat crapuleux de Yvon Buissereth et Ronald Joseph Monplaisir, la direction générale de l’Entreprise publique de promotion de logements sociaux a fait savoir que ces meurtres ont vraiment choqué et révolté l’institution dans toutes ses composantes et provoqué une profonde émotion et tristesse indicibles dans les directions et services.

« En cette pénible circonstances, tout le personnel de l’EPPLS s’incline devant la dépouille mortelle de cet illustre serviteur de la République », a écrit la direction générale de l’EPPLS dans sa note.

Tout en présentélant ses sincères condoléances aux membres de sa famille, ses proches collaborateurs et ses amis, l’EPPLS au final a réclamé justice pour son directeur et que les assassins soient poursuivis, et puissent répondre de leur acte.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page