L’écrivain Kervens Romeus publie son premier ouvrage titré « Le cri de mon destin »
A l’occasion de la vente signature de son premier ouvrage intitulé « Le cri de mon destin » Kervens Romeus affirme qu’à travers son livre, il exprime les humiliations que lui avait infligé sa famille pour avoir été un enfant né hors mariage.

L’écrivain remercie sa famille qui lui a poussé, malgré les mauvais traitements, à s’armer de courage et de détermination, à être ce qu’il est devenu aujourd’hui. « Je voulais prouver à ma famille que je ne suis ni un danger pour leur, ni pour la société, contrairement à ce qu’elles pensaient en me maltraitant de la sorte », a lâché M Romeus.
Par ailleurs, Kervens Roméus espère que ce livre servira de guide aux jeunes qui se trouvent dans cette même situation, tout en leur souhaitant beaucoup de courage. En ce sens, à travers cet ouvrage, le jeune écrivain compte mener une campagne de sensibilisation à l’intention des jeunes victimes de discrimination familiale, et contre les familles qui pratiquent ce genre de mauvais traitements, a souligné plus loin.
A en croire l’auteur, le livre sera disponible au prix de 750 gourdes à la bibliothèque municipale de Delmas, située à Delmas 49 et sur amazone dans 72h d’horloge.
Bencia Célestin /FCN