Non classifié(e)

L’écrivain Kervens Romeus publie son premier ouvrage titré « Le cri de mon destin »

A l’occasion de la vente signature de son premier ouvrage intitulé « Le cri de mon destin » Kervens Romeus affirme qu’à travers son livre, il exprime les humiliations que lui avait infligé sa famille pour avoir été un enfant né hors mariage.

crédit photo : Bencia Célestin

L’écrivain remercie sa famille qui lui a poussé, malgré les mauvais traitements, à s’armer de courage et de détermination, à être ce qu’il est devenu aujourd’hui. « Je voulais prouver à ma famille que je ne suis ni un danger pour leur, ni pour la société, contrairement à ce qu’elles pensaient en me maltraitant de la sorte », a lâché M Romeus.

Par ailleurs, Kervens Roméus espère que ce livre servira de guide aux jeunes qui se trouvent dans cette même situation, tout en leur souhaitant beaucoup de courage. En ce sens, à travers cet ouvrage, le jeune écrivain compte mener une campagne de sensibilisation à l’intention des jeunes victimes de discrimination familiale, et contre les familles qui pratiquent ce genre de mauvais traitements, a souligné plus loin.

A en croire l’auteur, le livre sera disponible au prix de 750 gourdes à la bibliothèque municipale de Delmas, située à Delmas 49 et sur amazone dans 72h d’horloge.

Bencia Célestin /FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page